Al Moutahajiba : Al Jawhara Al Massouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conduite à tenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Al 'Ajmaou
Admin
Al 'Ajmaou


Nombre de messages : 49
Humeur : el hamdulillah
Date d'inscription : 24/07/2007

Conduite à tenir Empty
MessageSujet: Conduite à tenir   Conduite à tenir Min_ob10Jeu 18 Oct - 1:20

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته






  • Veuillez avoir un langage décent, avec les règles de politesse de base; n'utilisez surtout pas de langage SMS, baraka lahu fikounna, les langues française et arabes sont bien assez riches et belles, sans en avoir besoin;
  • Si vous souhaitez me faire une remarque ou donnez un conseil, faites le discrètement en mp, pour éviter toute fitna sur le forum;
  • InchaAllah, soyez patientes et indulgentes (la patience est une noble vertue) dans l'attente de réponse à vos posts et dans l'attente de vos commandes.--->En effet, j'essaye de partager, de la manière la plus juste, mon temps entre ma famille (2 enfants), ma maison, la couture et surtout mon din!
  • "Un Athar qui dit par Ja'fr Ibn Mohammed dit Sadaq qui dit: "s'il te parvient de ton frère une chose que tu désapprouves, donne lui 1 à 70 excuses. Si tu n'entrouves pas, dis que c'est une excuse que tu ne trouves pas." Rapporté par BAYHAQUI (6/323).
  • Respectez vos engagements! Réservations, commandes passées, joignez le geste à la parole!
  • " O les croyants! Remplissez fidèlement vos engagements.(...)" S5v1
  • " (...) Et remplissez l'engagement, car on sera interrogé au sujet des engagements." S17v34
Revenir en haut Aller en bas
http://jawhara-al-massoun.1talk.net
 
Conduite à tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Moutahajiba : Al Jawhara Al Massouna :: La charte d'Al Jawhara Al Massouna :: * Réglement du forum *-
Sauter vers: